Ouverture de saison Automne hiver au Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier

Exposition Le Cabaret du Néant
Exposition
Arts plastiques
Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier Bussy-Saint-Martin

Après une saison printemps-été bouleversée, l’automne, et ses couleurs chaudes et réconfortantes, s’installe au Parc culturel de Rentilly – Michel Chartier. Les spectacles reprennent vie, l’exposition au château rouvre, les temps d’art n’attendent plus que vous pour des créations d’art visuel. C’est avec un grand plaisir que vous êtes attendus pour une ouverture de saison conviviale au cours de laquelle vous pourrez profiter de l’exposition, avec une ouverture en nocturne, et du spectacle Mourir des mets. Tout est prêt, il ne manque que vous !

Autres artistes présentés

Œuvres de la collection de l’École Nationale des Beaux-Arts de Paris et du frac île-de-france, de collections privées et du Centre National des Arts Plastiques.

Jean-Michel Alberola, Albrecht Dürer, Jacques Fabien Gautier d’Agoty, Théodore Géricault, Francisco de Goya, Hans Holbein le Jeune, Pierre Huyghe, João Maria Gusmão et Pedro Paiva, Bettina Samson, Alain Séchas, Hugues Reip…

Commissariat : Jean de Loisy et Thierry Leviez avec des étudiants de la filière « Métiers de l’exposition » des Beaux-Arts de Paris

Horaires

19h à 21h30

Adresse

Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier 1 rue de l'Etang 77600 Bussy-Saint-Martin France

Comment s'y rendre

Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 septembre 2020