Les mots pour le faire

Exposition
Arts plastiques
Parc Saint-Léger Pougues-les-Eaux

L’exposition réunit trois artistes pour qui l’écriture, les mots sous des formes aussi diverses que le dessin, la peinture ou le son, sont des éléments déterminants dans leurs recherches artistiques. Organisée en partenariat avec le Centre d’art contemporain de Pougues-les-Eaux, l’exposition présente les oeuvres de Maria Chevska produites lors de sa résidence au Centre d’art en 2004. Yves Chaudouët et Simon Morley, également en résidence jusqu’en avril 2006, sont invités à intervenir et réagir sur la salle d’exposition temporaire du musée et les salles voûtées du Centre culturel Romain Rolland.

Complément d'information

Complément d'information

Autres artistes présentés

Maria Chevska

Partenaires

Les mots pour le faire est une exposition s’inscrivant dans le programme « hors les murs » du Parc Saint Léger - Centre d’art contemporain de Pougues-les-Eaux, est réalisée avec le soutien de la Ville de Clamecy, du Conseil Général de la Nièvre, du Ministère de la Culture - DRAC de Bourgogne - et du Conseil Régional de Bourgogne.

Horaires

Horaires d'ouverture : 10h à 12h et 14h à 18hAvril et mai : fermé le lundi, le mardi et le dimanche matinJuin à septembre : fermé le mardi et le dimanche matin

Adresse

Parc Saint-Léger Avenue Conti 58320 Pougues-les-Eaux France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020