PAULINE BASTARD // LIKE JENGA

Exposition
Arts plastiques
Galerie Eva Hober Paris 08

Maison à Saint-Yaguen, projet en cours, 2013

La galerie Eva Hober est heureuse de vous présenter la nouvelle exposition de Pauline Bastard. Pour sa seconde exposition personnelle à la galerie, Pauline Bastard dévoile un nouveau projet "Les Etats de la matière" ainsi qu’un ensemble de pièces exposées pour la première fois.

L'achat d'une maison à Saint-Yaguen (Landes) pour un euro symbolique est à l’origine de ce projet. La démolition de celle-ci permet à l’artiste de « relâcher » l’ensemble des éléments constitutifs de cette dernière. S’ouvre, alors, pour la maison à Saint-Yagen l’occupation de nouveaux espaces naturels et contemporains sans limites, tels que les champs, les forêts mais aussi les espaces dédiés à l’infrastructure humaine…

Cette communion entre espaces et objets témoins de cette destruction suit aujourd’hui son cours.

  

Pauline Bastard née en 1982, vit et travaille à Paris. De retour d’une résidence à Los Angeles (18th street Art center, Santa Monica) elle est actuellement en résidence à Barcelone (BAR Project) jusque mai 2013. Son travail est exposé jusqu’au 30 juin à la Biennale de Sao Paulo (IMINENCIA DAS POETICAS). 

Artistes

Horaires

Du mardi au samedi de 11h à 19h

Adresse

Galerie Eva Hober 156 boulevard Haussmann 75008 Paris 08 France

Comment s'y rendre

Métro Arts et Métiers (ligne 3) Métro Rambuteau (ligne 11)
Dernière mise à jour le 13 octobre 2022