Naissances latentes

Triple exposition d'Ann Veronica Janssens
Exposition
Arts plastiques
Le SHED, Centre d'art contemporain de Normandie Notre-Dame-de-Bondeville

Du 16 septembre (date du vernissage) au 12 novembre 2017, le SHED - centre d’art contemporain de Normandie invite Ann Veronica Janssens, artiste plasticienne de renommée internationale, dans trois lieux incarnant le patrimoine normand : le SHED avec une installation immersive plongeant l’espace entier dans le brouillard ; l’Aître Saint-Maclou avec un ensemble de pièces réunies autour du regard ; le Musée des Beaux-Arts de Rouen avec Stella, œuvre lumineuse, visible dans le cabinet des dessins Sud. Naissances latentes est sontenue par la Fondation Flaubert - Université de Rouen Normandie.

Tarifs :

Entrée libre

Partenaires

Le SHED, Centre d’art contemporain de Normandie est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication / Direction régionale des affaires culturelles de Normandie, par la Région Normandie, par la Métropole Rouen Normandie / Réunion des Musées Métropolitains et par la Ville de Notre-Dame de Bondeville.

Mécénat

En 2017, le SHED reçoit le soutien exceptionnel de la Fondation Flaubert, pour son exposition Ann Veronica Janssens, et du Centre national des arts plastiques (Cnap), dans le cadre du programme Suite. Il fonctionne grâce à l’engagement de ses partenaires privés (Champagne Porgeon et Vin sur Vin), de ses mécènes et de ses bénévoles

Horaires

A l'Aître Saint-Maclou et au Musée des Beaux-Arts : tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 18h. Au SHED : les samedis et dimanches, de 10h à 18h.

Adresse

Le SHED, Centre d'art contemporain de Normandie 12 rue de l'Abbaye 76960 Notre-Dame-de-Bondeville France

Comment s'y rendre

Le SHED : 12 rue de l’Abbaye - 76960 Notre-Dame de Bondeville En voiture : A13 dir. Rouen puis A150, sortie Maromme En train : arrivée gare de Maromme, via Rouen Rive-Droite En transport en commun, depuis le centre ville de Rouen : T2, direction Mairie Notre-Dame de Bondeville – Victor Schoelcher (terminus) F4, direction Hameau de Frévaux - arrêt Artois Les galeries de l’Aître Saint-Maclou : 186, rue Martainville – 76000 Rouen TEOR 1, 2 et 3 Arrêt République Ligne Fast F1 Arrêt République Bus : 6 Arrêt République Métrobus : Arrêt à Palais de Justice Le Musée des Beaux-Arts : Esplanade Marcel Duchamp - 76000 Rouen Bus : Arrêt square Verdrel - rue Jeanne-d’Arc (F2, 8, 11, 13) et Arrêt Beaux-Arts - rue Lecanuet (F2, 5, 11, 13, 20) Métrobus : Arrêt gare SNCF ou Palais de Justice
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020