Le nouveau paysage familial

Exposition
Arts plastiques
Galerie Poirel Nancy
L'intime, les sentiments et les relations humaines sont la matière de cette exposition photographique labellisée "Luxembourg et Grande Région, Capitale européenne de la Culture 2007". La famille a-t-elle vraiment changé au cours de ces dernières années ? Les relations entre les hommes et les femmes, l'individu et les organisations, les parents et les enfants, les jeunes et les adultes, le rapport au temps ou à l'espace se sont-ils transformés ? En résidence sur le territoire de la Grande Région Européenne (Allemagne, Belgique, France, Luxembourg), des photographes contemporains ont posé leur regard singulier sur notre époque et son évolution. En collaboration avec des écrivains, un phonographe et une démo-économiste, ils tentent de dresser le portrait du nouveau paysage familial.

Complément d'information

conditions d'accès

entrée libre

Autres artistes présentés

Brigitte Bauer, Eric Didym, Gilbert Fastenaekens, Claude Philippot, Jacqueline Trichard, Roger Wagner,
photographes,
en collaboration avec les écrivains Gérard Charut et Pauline Sales, le phonographe Marc Pichelin et la démo-économiste Sandrine Peney.

Partenaires

Organisation SURFACES SENSIBLES en partenariat avec la VILLE DE NANCY, dans le cadre de LUXEMBOURG ET GRANDE REGION, CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE 2007

Horaires

du mardi au vendredi de 13h à 18hle samedi et dimanche de 14h à 19h

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Galerie Poirel 3 rue Victor Poirel 54000 Nancy France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020