FEST-HIVER 2006 vidéos d'artistes

Exposition
Film, vidéo
LAC & S - Lavitrine Limoges

Julie Christine FORTIER

Pour sa troisième édition de Fest-Hiver vidéos d'artistes, LAC & S invite l'association "Est-ce une bonne nouvelle" dans le cadre de la diffusion de l'art contemporain en région. Depuis l'apparition de la vidéo, la liberté et l'autonomie caractérisent sa pratique. De nombreux créateurs se sont appropriés cet outil et en offrent une formidable diversité de points de vue. Durant ce "festival d'hiver" LAC&S prend un rôle de passeur, de montreur d'images en collaboration avec "Est-ce une bonne nouvelle" Lavitine entrera en résonance avec l'histoire de l'art vidéo. La programmation est de Véronique et Christian BARANI.

Complément d'information

FEST-HIVER de vidéos d'artistes

de 17heures à 19heures 30 les vidéos sont en "libre écran" de 20heures30 à 22 heures 30 une programmation est présentée sur grand écran.
Le samedi 14 janvier, une conférence de Julie Christine FORTIER présentera son travail à 18 heures 30. Autour de la vidéo, Julie C. Fortier développe un travail d'installation qui implique une relation forte au temps, à l'attente, au désir.

Autres artistes présentés

Julie-Christine FORTIER; Antoine BOILEVIN ; Claire CHILDERIC; Olivier GALLON; Grupo EMPREZA; Serge LE SQUER; Eric VAZZOLER; Enna CHATON; Emmanuel DESWARTE; Simon QUEHEILLARD; Patrick HEBRARD; Andreas GEDIN; Augustin GIMEL; Nicolas BARRIE; J.Michel ESPITALLIER; J.Claude TAKI; Frédéric DUMOND.

Partenaires

L'ASSOCIATION "EST-CE UNE BONNE NOUVELLE" Véronique et Christian BARANI

Horaires

17 heures à 22heures 30

Adresse

LAC & S - Lavitrine 4 rue Raspail 87000 Limoges France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020