DU BRUIT

Cécile Meynier et Hugo Schüwer-Boss
Exposition
Arts plastiques
Le Pavé Dans La Mare - 25000 Besançon

Du Bruit, exposition de Cécile Meynier et Hugo Schüwer-Boss, Le Pavé Dans La Mare, 2012 (photo Nicolas Barreau)

Peinture radicale et sculpture bancale, telle pourrait être l’affiche de la rencontre entre Cécile Meynier et Hugo Schüwer-Boss ; deux jeunes artistes bisontins partageant un atelier où les formes pures, l’austérité et la géométrie sont récurrentes. « Les pièces de ce projet sont doublement inédites puisque d’une part les œuvres sont fraîchement sorties de nos esprits et d’autre part, le principe même d’un travail commun se concrétise ici pour la première fois. Le principe de cette collaboration réside donc dans le télescopage de nos deux approches, sculpturale et picturale, faisant assumer à ces œuvres une sorte de schizophrénie où chaque pôle cherche à hurler plus fort que l’autre ».

Du 9 février au 23 mars 2012, du mardi au samedi de 14 h à 18 h et sur rendez-vous. Au centre d'art Le Pavé Dans La Mare, 7 place Victor Hugo, Besançon.

Complément d'information

LE 16 MARS 2012
VISITE DES ATELIERS DES ARTISTES

Cécile Meynier et Hugo Schüwer-Boss ont ouvert en 2009 Toshiba House, atelier et lieu d’exposition situé au 21 rue du Polygône à Besançon. L’expo Du Bruit donnera lieu à la visite des ateliers des deux artistes qui dévoileront les amorces, pistes et fausses pistes menant à leurs réflexion et travail communs.

Le vendredi 16 mars à partir de 18 h, à Toshiba House, 21 rue du Polygône à Besançon.

Mécénat

MignotGraphie

Horaires

Du mardi au samedi de 14 h à 18 h et sur rendez-vous.

Adresse

Le Pavé Dans La Mare - 25000 7 place Victor Hugo 25000 Besançon France

Comment s'y rendre

Bus ligne 10, arrêt Victor Hugo
Dernière mise à jour le 2 mars 2020