blood, sweat and tears > scène graphique érotique

Exposition
Arts plastiques
galerie arts factory Paris 11

En octobre la galerie Art’s Factory allume ses lanternes rouges et propose avec l’exposition Blood, Sweat and Tears une véritable débauche d’images érotiques par le meilleur de la scène graphique contemporaine. A cette occasion 13 artistes font à leur façon le tour de la question en plus de 150 oeuvres originales inédites. Essentiellement centrée sur le dessin avec quelques uns des habituels suspects de l’Art’s Factory (Tom de Pékin, Placid, Willem, Thierry Guitard, Isabelle Boinot, Joko et Anne Van der Linden) l’exposition s’ouvre également à la sculpture avec les boîtes animées de Fanch-Kerisit et à la vidéo avec Kiki Picasso. Elle permet par ailleurs d’accueillir pour la première fois en ses murs le travail de Medi Holtrop, Mirka Lugosi, Ody Saban et Olivier Texier.

Complément d'information

+ d'infos

En octobre la galerie Art’s Factory allume ses lanternes rouges et propose avec l’exposition Blood, Sweat and Tears une véritable débauche d’images érotiques par le meilleur de la scène graphique contemporaine.

A cette occasion 13 artistes font à leur façon le tour de la question en plus de 150 oeuvres originales inédites. Essentiellement centrée sur le dessin avec quelques uns des habituels suspects de l’Art’s Factory (Tom de Pékin, Placid, Willem, Thierry Guitard, Isabelle Boinot, Joko et Anne Van der Linden) l’exposition s’ouvre également à la sculpture avec les boîtes animées de Fanch-Kerisit et à la vidéo avec Kiki Picasso. Elle permet par ailleurs d’accueillir pour la première fois en ses murs le travail de Medi Holtrop, Mirka Lugosi, Ody Saban et Olivier Texier.

Un large choix d’éditions sera également présenté avec notamment le 3ème volume des XXXrated, la toujours très attendue série de pop-up en sérigraphie réalisée par UG ainsi que les éditions du Dernier Cri qui dévoileront leurs dernières productions d’ouvrages à tirage très limité.

Au programme donc quelques égratignures, de la sueur, un peu de larmes avec sans nul doute un vaste panorama de positions non référencées à ce jour dans les manuels d’éducation sexuelle !

Autres artistes présentés

mirka lugosi
olivier texier
kiki picasso
placid
thierry guitard ...

Horaires

mardi au vendredi 13h/19h30 - samedi 11h/19h30 - dimanche 14h/19h

Adresse

galerie arts factory 27 rue de Charonne 75011 Paris 11 France

Comment s'y rendre

accès mobilité réduite possible uniquement pour le rez-de'chaussée [ espace librairie ]

Dernière mise à jour le 2 mars 2020