Une histoire de POSITIONNEMENT

exposition d’œuvres de la collection du Frac Bourgogne
Exposition
Arts plastiques
FRAC Bourgogne Dijon

Christian Marclay, Extended Phone, 1994 - collection Frac Bourgogne - cliché : André Morin, Paris

La Ville de La Motte-Servolex a fait part au Frac Bourgogne de sa volonté de travailler en partenariat sur plusieurs années afin d’organiser des expositions cohérentes et de grande qualité. « La collection du Frac Bourgogne correspond à la sensibilité et à la ligne que nous cherchons à développer à La Conciergerie, et le type de contact que nous avons lié avec l'équipe du Frac nous permet de travailler dans de bonnes conditions » a déclaré Eve Poinsard, responsable du Spectacle Vivant et de l’Art Contemporain à la mairie de La Motte-Servolex. Pour cette deuxième collaboration, le thème choisi est le positionnement de l’œuvre et du spectateur.

Autres artistes présentés

Renaud Auguste-Dormeuil, Lilian Bourgeat, Martin Boyce, Marcelo Cidade, Fabrice Gygi, Christian Marclay, Philippe Ramette, Pascale Wiedemann, Lawrence Weiner

Partenaires

Exposition réalisée avec le soutien du Conseil Régional Rhône-Alpes, du Conseil Général de la Savoie et de la Ville de La Motte-Servolex. Le Frac Bourgogne reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bourgogne), du Conseil Régional de Bourgogne et du Conseil Général de la Côte-d'Or.

Horaires

mercredi, vendredi : 15h > 18h samedi : 10h > 13h

Adresse

FRAC Bourgogne 49 rue de Longvic 21000 Dijon France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020