Sergio Verastegui

sculptures et installations
Exposition
Arts plastiques
La Métive Moutier d'Ahun

Sergio Verastegui développe un travail d’écriture du fragment à partir de formes sculpturales, dans une superposition de strates de sens et de matériaux. Avec une forte présence matérielle mais appuyant aussi dans la rigueur conceptuelle, ses oeuvres sont à envisager comme des morceaux de réalités extraites d’un monde déchiré. De la rencontre fortuite entre des objets divers émergent des situations de fragilité, entre tension narrative et poésie, des traces et des accidents.

 

Complément d'information

Né en 1981 à Lima (Pérou), vit et travaille à Paris.

Sergio Verastegui a fait ses études à l’Escola de Artes Visuais do Parque Lage, Rio de Janeiro, puis à la Villa Arson de Nice. Son travail est représenté par la Galerie Thomas Bernard - Cortex Athletico, Paris.
Il a exposé dernièrement à la Galerie Thomas Bernard - Cortex Athletico (Paris), au MAMCO (Genève), à la Meetfactory (Prague), au Salon (Madrid) et à la Casa Imelda (México). Ses oeuvres se trouvent dans les collections du Centre National des Arts Plastiques (CNAP), du MAMCO, du FRAC Bretagne et du FRAC-Artothèque du Limousin.

Partenaires

FRAC-Artothèque du Limousin, Galerie Thomas Bernard-Cortex Athletico, Paris

Horaires

Exposition ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Fermé weekends et jours fériés.

Adresse

La Métive 2 rue Simon Bauer 23150 Moutier d'Ahun France

Comment s'y rendre

La Métive - Lieu international de résidence de création artistique 2 rue Simon Bauer 23150 Moutier d'Ahun 05 55 62 89 76 lametive@lametive.fr
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020