Résultats 2017

Soutien pour une recherche/production artistique

Maxime Bondu

The Call

Jean-Alain Corre

Johnny, poisson ascendant poisson

Sépànd Danesh

À mi-chemin - Une étude des espaces intermédiaires

Empathy, huile sur toile de Sépand Danesh, 2017

Sépand Danesh, Empathy, huile sur toile, extrait du projet Hubtopia, 2017

Rebecca Digne

Langue maternelle comme territoire

Julien Discrit

67 - 76
 

Éléonore False

Sourire éternel

Aurélien Farina

Très tendre, et plein de secret jusqu'à la fin

Terencio Gonzalez

Fonds d'affiches argentins

Fonds d'affiches argentins, visuel de Terencio Gonzalez, 2017

Terencio Gonzalez, Fonds d'affiches argentins, extrait du projet fonds d'affiches argentins, 2017

Nils Guadagnin

Dust Riot

Florence Lazar

Charge corporelle

Violaine Lochu

Saddat

Johtolat, extrait de l'édition, 2018

Loreto Martinez Troncoso

Floresta

Charlotte Moth

La Réserve

Edgardo Navarro

La vie des images

Francis Ramel

Carolinéale, un caractère sans empattement inspiré par la minuscule carolingienne du IXème siècle et les premiers systèmes de notation de la mélodie

Carolinéale, Neume de la notation de Saint-Gall.
Clivis + pressus minor avec adjonction des lettres significatives C et t

Tony Regazzoni

Le Banquet

Ruines d'un décors construit pour le film "exodus: gods and kings" de Ridley Scott, Sierra Alamilha, Espagne, Tony Regazzoni, 2017

Tony Regazzoni, Ruines d'un décors construit pour le film "exodus: gods and kings" de Ridley Scott, Sierra Alamilha, Espagne, extrait du projet Le banquet, 2017

Veit Stratmann

Comme un Remake

Giuliana Zefferi

Après le geste, le grand dehors, une anthropologie des formes

Après le geste le grand dehors, photographie de Giuliana Zefferi

Giuliana Zefferi, Après le geste le grand dehors, extrait du projet Après le geste le grand dehors, 2017

Dernière mise à jour le 23 mars 2020