Rencontre à la librairie du Palais de Tokyo

Conférence
Arts plastiques
Zédélé éditions Brest

Modèle de T-shirt XL/s

Jean-Baptiste Farkas présente sur demande le concept de la marque Glitch (produits, services). Glitch est le deuxième livre de Jean-Baptiste Farkas publié par Zédélé. L’idée de cette marque est d’élaborer une stratégie opposée à celle du secteur marchand : tandis que le marketing ne cesse de vanter ses produits « nouveaux », « gratuits » ou « light », Glitch inverse la tendance avec sa gamme de produits dévalués, tantôt hybrides, sombres ou mauvais. Jean-Baptiste Farkas se joue avec humour de la standardisation marchande et célèbre à contre-courant « les altérations, les dommages, la perte de valeur ».

Horaires

de 19 h à 21 h

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Zédélé éditions 4 bis rue Danton 29200 Brest France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020