Zédélé éditions
Rencontre à la librairie du Palais de Tokyo
Conférence
Arts plastiques
Zédélé éditions
•
Brest
Modèle de T-shirt XL/s
Jean-Baptiste Farkas présente sur demande le concept de la marque Glitch (produits, services).
Glitch est le deuxième livre de Jean-Baptiste Farkas publié par Zédélé. L’idée de cette marque est d’élaborer une stratégie opposée à celle du secteur marchand : tandis que le marketing ne cesse de vanter ses produits « nouveaux », « gratuits » ou « light », Glitch inverse la tendance avec sa gamme de produits dévalués, tantôt hybrides, sombres ou mauvais. Jean-Baptiste Farkas se joue avec humour de la standardisation marchande et célèbre à contre-courant « les altérations, les dommages, la perte de valeur ».
Horaires
de 19 h à 21 h
Accès mobilité réduite
Oui
Adresse
Zédélé éditions
4 bis rue Danton
29200 Brest
France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020