Rencontre avec Sümer Sayin

ARTISTES DE LA MÉDITERRANÉE DOS MARES 2016
Arts plastiques
Dos Mares Marseille

Every now and then ©Sümer Sayin

Dans le cadre de notre mission de résidences d'artistes internationales, Dos Mares vous invite à une rencontre avec Sümer Sayin (Turquie) , le samedi 23 janvier à partir de 18h30 dans l'atelier mis à sa disposition, au Cours Julien, Marseille. 

Le travail de Sümer Sayin porte essentiellement sur la subjectivité de la connaissance et de ses représentations. Elle ré-interprète les signes visuels, les organise dans de nouvelles pièces conceptuellement superposées. Ces visuels intègrent habituellement des représentations basiques de l'expérience humaine sur la géographie, l'espace, le temps et la langue. Dans cette perspective, elle travaille sur des cartes, des graphiques, des symboles et des mots. Par la dé-construction et la réorganisation des éléments que ces systèmes de signes impliquent, elle imagine différentes probabilités et connexions visible. Ses interventions sont générées par des modalités de travail et réflexions personnelles. Elle travaille régulièrement la sculpture, l'installation et le dessin.

Sümer Sayin est née à Istambul en 1985. Après un diplôme des Beaux-Arts de l'Université de Marmara en 2007 elle achève son cycle par un Master de l'Académie Nationale des Beaux-Arts d'Oslo en 2010. 

 

 

Rencontre avec Sümer Sayin
Samedi 23 janvier 2016 à partir de 18h30
Dos Mares - 5 rue Vian - 13006 Marseille
Sümer Sayin : www.sumersayin.com

Mécénat

Tranverso Art Fondation

Horaires

18h30-22h00

Adresse

Dos Mares 5 rue Vian 13006 Marseille France

Comment s'y rendre

Métro: Notre-Dame du Mont Ligne 2
Dernière mise à jour le 2 mars 2020