Rebekka Deubner Les morves d'azur

Projet soutenu par le Cnap
Exposition
Photographie
Progress gallery Paris 11
Sans titre , extrait de la série "mon corps comme une plage", tirage argentique, 2018

Depuis trois ans, progress gallery suit le travail de Rebekka Deubner, tant dans sa production photographique polymorphe qu’au travers de son travail d’éditions. Elle a été à l’origine de nombreuses expositions collectives dont elle faisait partie.

Le temps est venu de présenter son travail lors d’une exposition personnelle à la galerie et de lui donner « champs libre »  pour un projet personnel.

Le projet d’exposition « nos aurores foudroyées » (titre provisoire) de Rebekka Deubner est le suivant :

L’exposition est conçue comme la mise en forme et en espace d’une archive et d’une collection. Celle-ci est principalement photographique mais aussi sonore, textuelle et éditoriale, s'articulant autour de la notion de cycle. Celui-ci se polarise autour des mouvements complémentaires et fluctuants de désir et de deuil, de concentration et de décomposition. Le corpus s’étend sur la période allant de 2013 à 2021 et se déploie autour de deux expériences et deux mouvements successifs, qui s’entrechoquent et se complètent dans une fertilité salvatrice.

L’exposition mélangera plusieurs projets existants à des travaux en cours. Les séries qui y entreront en dialogue peuvent être considérées comme les différents chapitres poreux du travail intime mené sur le long-cours.

Artistes

Adresse

Progress gallery 4 bis passage de la Fonderie 75011 Paris 11 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 23 août 2021