Plan M

Exposition
Design graphique
Galerie Jed Voras Paris 13

La Galerie Jed Voras et le Kunst collectif organise à partir du 5 février une exposition de groupe présentant le travail d'artistes résidents de la Royal Academy of Hague.


Rassemblant les travaux de neufs artistes internationaux, Plan M résulte d'une reflexion menée autour de la notion de 'Uncreative' développée par le penseur et philosophe Kenneth Goldsmith ainsi que la possibilité de l'application du concept d'Uncreative à la création musicale, graphique et Plastique de la scène actuelle.


Répondant à la thématique de Plan M, le vernissage mêlera la création musicale à la création graphique et plastique. Ainsi nous aurons le plaisir de flirter entre le format du vernissage d'exposition et celui du clubbing curatorial. Invitant 4 DJ parisiens à ce joindre à nous afin de répondre musicalement à la thématique de l"uncreative".


Nous sommes très heureux de vous inviter à nous rejoindre le 5 février à partir de 18h pour profiter du vernissage-Happening et ainsi de découvrir notre espace d'exposition, notre ligne esthétique ainsi que l'exposition actuelle. 

 

Commissaires d'exposition

Autres artistes présentés

Alyar Aynetchi

Maxime Grayt 

Flavien Berger

Xavier Lecuyer

Quentin Besnard

Adrien Menard

Sylvain Dufayard

Kasper Pyndt

Paul Gacon

Rodina

Horaires

14h-20h

Adresse

Galerie Jed Voras 18 rue de Patay 75013 Paris 13 France

Comment s'y rendre

Metro l. 14 bibliothèque François Mitterand
Dernière mise à jour le 2 mars 2020