Ping Pang Pong avec Vincent Lamouroux

Conférence
Arts plastiques
Centre international d'art et du paysage Beaumont-du-Lac
Les oeuvres de Vincent Lamouroux relèvent à la fois de la sculpture et de l’architecture. Il cherche à modifier les espaces dans lequel il intervient, tant d'un point de vue visuel qu'au niveau de nos sensations physiques. Il s’agit souvent des pièces conçues et réalisées spécifiquement pour le site. Et elles sont des oeuvres ''in situ'' dans la mesure où elles en épousent ou éprouvent méthodiquement toutes les dimensions, espaces et surfaces (sol, murs, plafonds, etc.).

Complément d'information

Ping Pang Pong. L'artiste qui parle, l'institution qui invite et le public qui dialogue

Le plus souvent les dimanches après-midi, la programmation de Ping Pang Pong propose une série de rencontres avec les protagonistes du monde de l'art : les artistes.
Pendant deux heures répondant aux questions du public, des artistes internationaux racontent leur travail à travers images, sons, vidéos, performances.
Une rencontre est organisée chaque mois par le Centre international d'art et du paysage.
Après Mircea Cantor, Marie Denis, Olivier Bardin, Franck Scurti, Santiago Reyes, Didier Courbot, Davide Bertocchi, Barthélémy Toguo, Shahryar Nashat, Fabien Verschaere, Yann Sérandour, Eric Madeleine, Samon Takahashi et Christelle Familiari.

Horaires

Dimanche 24 septembre à 15h > gratuit

Adresse

Centre international d'art et du paysage Ile de Vassivière 87120 Beaumont-du-Lac France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020