Paysage Ouvert

prélude
Exposition
Arts plastiques
Les ateliers des Arques Les Arques

Suite au report de la résidence en 2021, Les Ateliers des Arques et Federico Nicolao – directeur artistique 2020 - vous proposent de découvrir l'exposition Paysage Ouvert – prélude. Cette exposition sera composée d'œuvres originales des artistes qui devaient venir en résidence aux Arques cette année ainsi que d'oeuvres d'artistes invités.

Commissaires d'exposition

Autres artistes présentés

  • Luc Andrié – Philippe Fangeaux - Elein Fleiss - Olivier Kervern - Jochen Lempert - Linda Fregni Nagler - Estefanía Peñafiel Loaiza - RAM - Jessica Russ - Francesca Torzo / Artistes invités

  • Pauline Brocart / Graphiste

Partenaires

Les Ateliers des Arques reçoivent le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Occitanie, de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, du Département du Lot, de la Communauté de Communes Cazals-Salviac et de la Mairie des Arques.

Horaires

Accueil du mardi au vendredi 10h30 - 12h30 / 14h30 - 17h30  et le Week-end 14h30 - 18h30

 

Tarifs

Entrée Libre

Adresse

Les ateliers des Arques Presbytère 46250 Les Arques France

Comment s'y rendre

Le village des Arques se trouve dans le département du Lot, 30 km au nord de Cahors. A partir de l’autoroute A20, sortir à la sortie 57. Au rond point, prendre vers la gauche en direction de Brive. Remonter la N20 sur environ 8 km en passant le village de St Pierre Lafeuille. Prendre sur la gauche la direction de Catus. Passer Gigouzac, St Denis, Catus en suivant la route tout droit. Le Musée Zadkine est indiqué et il suffit de suivre les pancartes.

Dernière mise à jour le 1 juillet 2020