Pauline Delwaulle

Les suivants poursuivront la carte
Exposition
Arts plastiques
Galerie / Espace d’art contemporain du Théâtre de Privas Privas

(c) Pauline Delwaulle

En invitant à porter un autre regard sur le monde, Pauline Delwaulle tend à révéler ce qu’on ne voit plus. Puisant à la fois dans le documentaire, l’art contemporain et la littérature, son travail se développe en rhizome. Peut-être est-ce la proximité de la mer où elle a grandi qui l’entraîne sans cesse à questionner les lignes, les bords, les frontières. Elle mêle alors différents médiums au sein de ses films, cartes, installations pour parvenir à atteindre un paysage aux contours incertains, une certaine idée de la cartographie.

 

LES RDV DE LA GALERIE !


VENDREDI 20 MAI à 18h
Petite Conférence 06
Venez écouter Lydia Coessens, professeure de philosophie, autour d’une question philosophique en lien avec l’exposition. Accès libre.


SAMEDI 25 JUIN à 17h
Visite de la dernière chance EXCEPTIONNELLE

Après la dernière visite de l’exposition et son rituel du thé, venez découvrir le spectacle de danse programmé par Format et la Ville de Privas. Une proposition chorégraphique dans le paysage… Comme un avant-goût de l’exposition d’été de la Galerie.
RDV Parvis du Théâtre à 19h. Le spectacle sera suivi d’un apéro convivial. Accès

Tarifs :

Gratuit

Commissaires d'exposition

Partenaires

La Galerie d’Exposition du Théâtre de Privas est financée par la Ville de Privas, le Département de l’Ardèche, la Région Rhône-Alpes et le Ministère de la Culture et de la Communication (Drac Rhône-Alpes). Elle bénéficie du soutien du Rectorat de Grenoble et de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de l’Ardèche et de la collaboration du Canopé de l’Ardèche et de la Bibliothèque Départementale de Prêt.

Horaires

Mercredi - samedi 14H à 18H

Adresse

Galerie / Espace d’art contemporain du Théâtre de Privas route des Mines 07000 Privas France

Comment s'y rendre

Rue de la recluse 07000 Privas
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020