Patrick Saytour

Exposition
Arts plastiques
École et espace d 'art contemporain Camille Lambert Juvisy-sur-Orge

« Patrick Saytour a été parmi les artistes du groupe Supports / Surface celui qui a le mieux précisé cette situation théâtrale de l’œuvre en faisant de chacune de ses œuvres une parodie de la représentation et du représenté désorientant le spectateur, c’est-à-dire pervertissant la perspective du spectacle et du théâtre qu’organisent la composition picturale classique et le tableau comme fenêtre découpant une veduta : une vue. » (Bernard Ceysson, Préface du catalogue Questions | peinture, 2005) Exposition en partenariat avec la Maison d’art contemporain Chaillioux à Fresnes. Né en 1935 Vit et travaille à Aubais Eric Saytour est représenté par la galerie Bernard Ceysson

Complément d'information

Visite de l'exposition avec François Pourtaud, commissaire de l'exposition le mardi 9 novembre à 19h

Artistes

Partenaires

maison d'art contemporain Chailliooux, Fresnes

Horaires

du mardi au samedi: 14h-18h et sur rendez-vous

Adresse

École et espace d 'art contemporain Camille Lambert 35 avenue de la Terrasse 91260 Juvisy-sur-Orge France

Comment s'y rendre

– RER C ou D : station Juvisy-sur-Orge, sortie Mairie, puis prendre l’Avenue Estienne d’Orves jusqu’à l’église, à droite prendre l’avenue de la Terrasse. L’accès se fait par l’arrière du bâtiment en rez-de-jardin.
– En voiture depuis Paris : autoroute A6, puis aéroport d’Orly / N7 direction Evry. Sur la N7 sortie Juvisy centre ville / centre hospitalier.

Dernière mise à jour le 2 mars 2020