Or, Encens & Myrrhe

Exposition
Arts plastiques
Galerie Dohyang Lee Paris 03
Vue de l'exposition 'Or, Encens & Myrrhe'

Si les artistes font des rétrospectives, les galeries en font pour se rappeler de leur existence. En effet, nous concevons la Galerie Dohyang Lee, non pas comme un lieu inanimé, mais comme un organisme vivant qui évolue. Pour l’anniversaire des dix ans qui est particulier, dans un contexte mondial marqué par la pandémie, des artistes que la galerie a rencontrés précédemment reviennent avec des cadeaux à partager avec le public et les amoureux des arts.

Or, Encens & Myrrhe, c’est un titre qui illustre cette idée de générosité de la part des artistes dans des temps difficiles. " Or ", qui invite à célébrer ensemble la place précieuse et inaltérable que l’art occupe dans nos vies. " Encens ", qui invite à chercher le sublime en nous-même. " Myrrhe ", qui invite à nous regarder, dans toute notre fragilité, force et humanité. 

+ suite sur le lien : http://www.galeriedohyanglee.com/or-encens-et-myrrhe

Complément d'information

FERMETURE TEMPORAIRE – Suite aux annonces gouvernementales, la Galerie Dohyang Lee suspendra l’accueil du public jusqu’à nouvel ordre. Cependant, nous maintenons une partie de notre activité et restons joignables par mail à info@galeriedohyanglee.com ou téléphone au +33 (0)6 14 57 27 88.

 

Prolongation jusqu'au 17.04.2021

 

Le projet ‘‘Mail Art’’ de Pierre Leguillon continue jusqu’au 17.04.2021 sans pause. Pour plus d’informations : info@galeriedohyanglee.com ou +33 (0)6 15 75 92 31

Horaires

Du mardi au samedi de 14h à 19h

Adresse

Galerie Dohyang Lee 73-75 rue Quincampoix 75003 Paris 03 France

Comment s'y rendre

Metro 11 Rambuteau
Metro 4 Etienne Marcel

Dernière mise à jour le 24 mars 2021