Les Ondes Éphémères

Edition Photo x Radio x Web
Projection/Diffusion audio
Photographie
LE BAL PARIS
Sans titre

Concert, workshops, rencontres et lectures de portfolios par des photographes, éditeurs et graphistes seront accessibles à tous sur le site et les réseaux sociaux du BAL afin d’apporter visibilité et soutien à l’édition photo indépendante. La radio d’artistes DUUU s’installera au cœur du BAL pour un programme spécialement dédié au festival à travers une série de retransmissions live de musique et d’interviews.

Dans la foulée du weekend, le festival se prolongera grâce aux vidéos des événements qui viendront alimenter une série d’épisodes réalisés par LE BAL Books sur le livre photographique, consultables par tous. Programme conçu par Emilie Lauriola et Chloë Rebmann. Le détail et l’ouverture aux réservations seront annoncés très prochainement. Certains événements seront ouverts au public en petit comité et sur réservation.

En attendant, passez un bel été et rendez-vous en août !

Avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles d'Île-de-France - Ministère de la Culture

La quatrième édition du festival d'été Rolling Paper est exceptionnellement reportée au mois de décembre 2020. Plus d'informations prochainement.

Complément d'information

Les 29 et 30 août, LE BAL et LE BAL Books présentent Les Ondes Éphémères. Ce festival singulier propose d’approcher sous un nouvel angle l’édition photographique et la jeune création par une programmation au BAL, en ligne et à la radio.

Horaires

Le 29 et 30 août de 13h à 18h. 

Tarifs

Entrée libre

Adresse

LE BAL 6, impasse de la Defense 75018 PARIS France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 9 juillet 2020