L'Ensad au Salon du livre 2003

Manifestation/Festival
École nationale supérieure des arts décoratifs Paris 05
Régulièrement présent au Salon du livre, le secteur Illustration de l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad)présente des travaux réalisés en partenariat avec des écoles de Chine et du Japon et une sélection de dessins inspirés d’auteurs du pays invité dans le cadre de cette 23ème édition qui met à l’honneur la Flandre et les Pays-Bas. - Sur le stand de la Direction du livre et de la lecture. - Sur le stand de l’Ensad (Stand H 186)

Complément d'information

Complément d'informations

Le secteur Illustration de l’Ensad sera également représenté à la Foire du livre de la jeunesse de Bologne 2003 (Italie / 2-5 avril).
Six étudiants du secteur Illustration ont été choisis par un jury international sur une sélection de 82 projets catégorie « fiction » (Ensad : Claire de Gastold et Sacha Poliakova) et 41 catégorie « non fiction » (Ensad : Aleksi Cavaillez, Steeven Mouran, Anne Paré et Aline Zalko) parmi plusieurs centaine d’envois de nombreux pays.

Et à l’Institut franco-italien de Bologne, avec l’exposition itinérante, « Paris-Kyoto : aller-retour », issue d’un projet d’échanges et de partenariat avec l’Université des Beaux-arts de Kyoto (2001).

Contact: Nathalie Battais, 01 42 34 97 31, battais@ensad.fr

Autres artistes présentés

Travaux des élèves de 3e et 4e année du secteur Illustration

Image: illustration de Manon Nouailhac

Horaires

9h30-19h. Inauguration le 20 mars, 19h-22h.

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

École nationale supérieure des arts décoratifs 31, rue d'Ulm 75240 Paris 05 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020