Le site internet du Cnap fait peau neuve !

Annonce
Le site internet du Cnap fait peau neuve

Bienvenue sur notre nouveau site web !

Après plusieurs mois de réflexion, de conception et de développement, voici le nouveau site internet du Cnap !

Au-delà d’une refonte technique, le nouveau site est axé sur les besoins et les usages des internautes. En effet, sa rénovation s’est basée sur des échanges et des groupes de travail avec les usagers, dans un esprit de co-conception.

Site de services, vous y trouverez les différents dispositifs de soutien à la création proposés par le Cnap, l’accès à sa collection en ligne qui contient plus de 85 000 œuvres et des informations dédiées aux professionnels des arts visuels.

Le site internet s’enrichit quotidiennement grâce à sa plateforme participative alimentée directement par les structures du secteur, où figurent le calendrier et l’annuaire de l’art contemporain.

Avec son design responsive, le site s’adapte à tous les supports pour une navigation pratique et intuitive. Grâce à sa nouvelle structure de contenus, les nombreux articles et documents d’archives du Cnap sont plus facilement accessibles. Notre nouveau site évolue au plus proche de l’actualité et partage avec vous les grands projets du Cnap.

De nouvelles fonctionnalités seront disponibles au deuxième semestre 2020, notamment l’optimisation du moteur de recherche et la mise en ligne de la version anglaise.

Dans le cadre de cette refonte, les adresses de messagerie des équipes du Cnap se simplifieront prochainement, en optant pour @cnap.fr.

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus, n'hésitez pas à nous contacter sur  info.cnap@culture.gouv.fr.

Dernière mise à jour le 27 mars 2020