Salon d’Automne
Le Salon d'Automne 2026
Appel à candidature
Arts plastiques
Pavillons éphémères - Place de la Concorde • Paris 08
➜
Chère artiste, cher artiste,
Le Salon d’Automne 2026 aura lieu pour la 2ème année consécutive sur la Place de la Concorde, à Paris, du 27 octobre au 1er novembre 2026.
Cette 123ème édition sera, à nouveau cette année, une grande exposition pluridisciplinaire présentant la création contemporaine. Une diversité de mediums sont convoqués : peinture, sculpture, dessin, photographie, gravure, art digital, art environnemental, art singulier, architecture, livres d’artistes… 🎨
Le Salon d’Automne est un lieu d’échange où chaque œuvre est intégrée dans un des groupes et sections. Y exposer, c’est donner une visibilité à son art, s’inscrire dans une grande histoire et partager pendant 6 jours de salon un moment d’effervescence artistique.
Appel à candidatures jusqu’au 30 avril 2026.
📅 Salon d’Automne 2026 : du 27 octobre au 1er novembre 2026, Place de la Concorde, Paris
🖊️Inscriptions sur notre site internet : https://www.salon-automne.com
✉️Contact : info@salon-automne.com / +33 1 43 59 46 07
Accès mobilité réduite
Adresse
Pavillons éphémères - Place de la Concorde
Place de la Concorde
75008 Paris 08
France
Comment s'y rendre
métro : Concorde
Dernière mise à jour le 11 mars 2026