L'atelier Ter Bekke & Behage

Rencontre en Facebook live
Conférence
Design graphique
Le Signe - Centre national du graphisme Chaumont
Affiche pour "La Colline" par Ter Bekke & Behage

Rencontre

À l’occasion de l’exposition Jours de fête, nous vous proposons une rencontre en ligne avec l’atelier ter Bekke & Behage le 11 mars à 18h30 !

Cette rencontre sera l’occasion d’aborder leurs années de collaboration avec le théâtre de la Colline, mais également le rapport qu’ils entretiennent à la commande culturelle, notamment en cette période de crise sanitaire. Vous pouvez envoyer vos questions en amont à l’adresse mail : clara.debailly@cndg.fr, ou en live le soir-même via l’évènement Facebook Live.
 

https://www.facebook.com/events/728059608075379/ 

Complément d'information

L’Atelier ter Bekke & Behage


L’Atelier ter Bekke & Behage est issu de la rencontre entre deux graphistes, Evelyn ter Bekke et Dirk Behage. Dédié au graphisme de création, l’atelier intervient sur l’ensemble du champ de la communication dite “d’utilité publique”: élaboration d’identités visuelles, éditions imprimés, typographie et création de caractères originaux, images/signes, éditions électroniques et sites multimédias, scénographie, signalétique. Les créations graphiques de ter Bekke & Behage s’appliquent au secteur public, musées et fondations, institutions nationales et internationales, expositions permanentes et temporaires, actions éducatives et culturelles. Un savoir faire que l’atelier partage également pour quelques industries, commerces et artisanats qui sont des vecteurs d’innovations.

http://www.terbekke-behage.com/
 

Horaires

Facebook live : Mardi 11 mars à 18h30

 

Rediffusion sur Youtube : À partir du 12 mars

https://www.youtube.com/channel/UCiPc-6Bj4fjRLQjkRofX6eg

Adresse

Le Signe - Centre national du graphisme 1 place Emile Goguenheim 52000 Chaumont France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 27 mai 2021