IMAGINE" from the series "Y de Gabor Kasza

Exposition
Photographie
KOGAN GALLERY Paris 03

Pour sa première exposition en 2013, KOGAN GALLERY a choisi de présenter le travail récent du jeune photographe hongrois Gabor Kasza.

 

La Lettre Y est le symbole de la croisée des chemins, ce moment qui nous impose de choisir ou de nous figer telle une photographie.

Gabor Kasza est quant à lui à une croisée d’approches photographiques souvent antagonistes, celle du documentaire et celle de l’imaginaire. Cette démarche le conduit à des mises en scène mellant réalisme et surréalisme. Elles expriment l’imaginaire de personnages mis en scène tout en stimulant le nôtre en miroir dans une vision poétique des êtres, de leur environnement, de leurs craintes et de leurs désirs.

 

L’arrêt sur image est à la base de la photographie documentaire. Imaginer à partir d’un instantané la réalité qui l’a précédé ainsi que celle qui lui succèdera. Gabor Kasza saisit l’instant réel et suspend le temps pour laisser toute latitude à une imagination poétique. C’est l’originalité de cette croisée du réel et de l’imaginaire dans un travail photographique que KOGAN GALLERY souhaite partager avec son public en ce début d’année.

Autres artistes présentés

Gabor Kasza 

Horaires

EXPOSITION // 25 JANVIER - 28 FEVRIER 2013 MARDI - SAMEDI // 14h00 - 20h00

Adresse

KOGAN GALLERY 96 bis rue Beaubourg 75003 Paris 03 France

Comment s'y rendre

M° Arts et Métiers (Lignes 3 et 11)
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020