Henry Salazar - Colombie

Artiste en résidence
Annonce
Arts plastiques
Dos Mares Marseille

L'artiste visuel colombien est en résidence de recherche à Marseille pendant le mois de novembre.

Le travail de Henry Salazar se concentre sur une recherche autour de l'espace et des différentes formes de l'habiter. Il s’intéresse aux problématiques liées au territoire et à partir d'une interprétation du langage formel de disciplines telles que l'architecture et l'urbanisme, il établit une dialogue entre le local et le global.

Pendant la résidence de Henry Salazar, Marisol Mayagoita, étudiante de l'École supérieure d'Art et de Design de Marseille, accompagnera à l'artiste dans son jour à jour.


 

 

Rencontre publique


Le mercredi 29 novembre de 18h00 à 20h00, Henry Salazar parlera de son travail et de sa recherche développée lors de sa résidence. La rencontre prendra place dans les ateliers de Dos Mares - 5 rue Vian 13006 Marseille.

Ce programme est développé à travers une collaboration Dos Mares (France) - Lugar a Dudas (Colombie) dans le cadre de la convention Institut Français - Ville de Marseille. Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'Année France - Colombie 2017.

L'accompagnement critique et le suivi curatorial hebdomadaire est ouvert au public, vous pouvez contacter Alejandro González da Rocha à alejandro@2mares.org pour assister. Curateurs de Dos Mares: Roberta Garieri et Laurent le Bourhis.

 

LIENS :

http://www.2mares.org/galerie-photo/HENRYSALAZAR/index.html

 

https://www.are.na/dos-mares/henry-salazar-colombie

Partenaires

Lugar a Dudas - Année France - Colombie 2017

Horaires

sur RDV à info@2mares.org

Adresse

Dos Mares 5 rue Vian 13006 Marseille France

Comment s'y rendre

Métro: Notre-Dame du Mont Ligne 2
Dernière mise à jour le 2 mars 2020