G.WEN

Backstage [de l'Art, de la mode et de la musique]
Exposition
Arts plastiques
Artclub Incognito Paris 06
G.Wen, plasticien, DJ, commissaire d'expositions et journaliste

Ludique, subversif, rejoignant par ailleurs l’industrie du divertissement, son travail est une déclinaison possible de la culture pop, électronique rock’n’roll, underground et se rapproche de l'esthétique de la Mode.

 

Vernissage et DJ set de G.WEN pour la Fête de la Musique, Mardi 21 Juin 2022 de 18h à 22h.

G.WEN Artiste Français, également commissaire d’exposition a participé à de nombreuses expositions personnelles et collectives, réalisé une installation au Palais de Tokyo intitulée Monkey Night Club en 2005, orchestré des performances pour Paris Dernière dont une action à la Galerie EOF avec Philippe Katerine. Il a commissionné les soirées «Roxy Rocky» au Rex avec la team du Palais de Tokyo, et l’exposition «Roxy Rocky» en juin 2012 à la Galerie ALB et en novembre 2013 le Āroup Show Helter Skelter à la Galerie Nivet-Carzon. Il a montré avec la Galerie Bertrand Grimont à Paris en mai 2016 et pour la première fois en France le travail du cinéaste et photographe canadien Bruce LaBruce dans un solo show. En 2016, il a réalisé des interviews en slip et talons pour le magazine Technikart et a présenté l’artiste Vincent Corpet en septembre 2017 et depuis 2015 il réalise des soirées arty et mix au Chacha, les Bains Paris, le Montana, le Silencio et depuis 2019 il est chez Castel en agitateur de Nuit pour les soirées L.H.O.O.Q avec la galerie Incognito Artclub 24h/24h. Il est également DJ résident pour des sonorités glitter disco chez Castel.
En tant que journaliste, pour The Edge Mag, G.Wen présente une rubrique culturelle autour de la musique, du cinéma, de la mode et de l'art contemporain ; un focus sur des lieux mythiques et nocturnes parisiens ainsi que des portraits écrits.
 

Artistes

Adresse

Artclub Incognito 16 rue Guénégaud 75006 Paris 06 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 7 juin 2022