Group Show

Pierrette Bloch, Soo Young Chin, François Génot, Mario Giacomelli, Muriel Moreau, Anne Laure Sacriste et Bertrand Secret.
Exposition
galerie LWS Paris 09

Il y a un an la galerie LWS s’agrandissait pour entamer une réflexion sur les nouveaux visages à revêtir. Pour fêter ce premier anniversaire et illustrer cet autre axe de recherche, les œuvres de sept artistes, d’âges et d’horizons différents, connus et inconnus, investissent la galerie et en transforment l’espace.

En réunissant ainsi Pierrette Bloch, Soo Young Chin, François Génot, Mario Giacomelli, Muriel Moreau, Anne Laure Sacriste et Bertrand Secret la galerie LWS affirme cette logique de diffusion de travaux d’artistes de la scène française et internationale intervenant dans des domaines aussi variés que le collage, la photographie, le dessin, la gravure, la peinture et rappelle l’objectif de faire de la galerie un espace de découverte et de promotion de jeunes artistes comme d’artistes plus établis.

Avec certaines œuvres réalisées spécialement pour l’occasion, d’autres sorties secrètement des cartons à dessins, ou d’autres venues de contrées lointaines, cette exposition a pour envie d’afficher comment la création contemporaine peut se réunir aujourd’hui sur des sujets qui se font écho de génération en génération, au delà des frontières. Autour de figures marquantes de l’histoire de l’art et de la photographie comme Pierrette Bloch et Mario Giacomelli, des artistes plus jeunes et moins souvent représentés comme François Génot ou Muriel Moreau et Anne Laure Sacriste, affirment leurs talents, faisant de cet héritage une part de leur langage.

Mêlant les supports, les approches, les lumières, les couleurs, les textures, les œuvres se réunissent toutes ici dans leur rapport à la nature et au naturel.

Horaires

Mardi au Samedi de 14h-19h

Adresse

galerie LWS 26 rue Milton 75009 Paris 09 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020