GRAPHISTE À LA CAMPAGNE, Franck Dujoux

Exposition
Design graphique
Centre culturel ARCADE Sainte-Colombe-en-Auxois

©Franck Dujoux

L'exposition GRAPHISTE À LA CAMPAGNE (07/03 au 10/05) présente le travail de Franck Dujoux, directeur artistique et designer graphique.

Après un parcours professionnel à Paris, dans des agences internationales de communication graphique, Franck Dujoux s’est installé en Bourgogne où il pratique son métier en tant qu’indépendant. L’exposition fera découvrir le métier de Directeur artistique en partant de la demande du client. Une identité visuelle est, pour une marque, le moyen d’asseoir et de partager ses valeurs, le moyen d’émettre des signes cohérents et aisément identifiables.

Plusieurs projets (Logis de France, Citésports, ...) seront choisis afin de comprendre le processus créatif du graphiste et la mise en place des concepts permettant de répondre au mieux à la demande du client. Pour chaque projet, l’ensemble du dispositif sera lisible : le logotype, la charte graphique prenant en compte le code couleur, le code typographique, et la déclinaison pour les différents produits dérivés.

Le projet dans sa globalité devra montrer la cohérence d’un territoire de communication, au service de l’image et de la communication d’une marque et de son déploiement dans le temps et l’espace.

http://dujoux.fr/

Tarifs :

Entrée libre

Horaires

Périodes d'ouverture : jsq 10 avril sur RV au 07.71.07.04.92 et dès le 11 avril, tous les week-ends de 14h à 18h ainsi que les 1er et 8 mai. Ouverture de l'exposition pour les JEMA : le samedi 28/03 et le dimanche 29/03/2015 de 14h à 17h.

Adresse

Centre culturel ARCADE Château de sainte Colombe en Auxois 4 rue des Grangeots 21350 Sainte-Colombe-en-Auxois France

Comment s'y rendre

Autoroute A6 sortie 23 Gare TGV Montbard Gare TER TGV Les Laumes-Alésia Réseau de bus TRANSCO
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020