Granum

Avec ce premier chapitre, nous entrons dans une exploration continue de ce lien entre l’humanité et la nature. Chaque pièce illustre poétiquement la touche humaine et une perspective unique de notre environnement
Exposition
Arts plastiques
Sainte Anne Gallery Paris 02
'Stoup #2' (2019) de Raphaël Emine. 'Granum' exposition collective, 2021

Granum est la première exposition de Sainte Anne Gallery, un point de rencontre entre le design, l'art et la botanique. Cette exposition, comme son nom l'indique, est la représentation de l'endroit où nous, avec nos artistes, designers et artisans, planterons notre premier grain dans cette communauté française internationale d'art et de design.
Avec ce premier chapitre, nous entrons dans une exploration continue de ce lien entre l'humanité et la Terre Mère. Chaque pièce illustre poétiquement la touche humaine et une perspective unique de notre environnement ; le point culminant de la sinuosité permettant au médium d'exprimer la pensée et l'émotion. Les médiums présentés dans la galerie sont traditionnellement associés aux femmes, comme la céramique, l'art textile et l'art des fibres, où le geste de la main est central dans ces pratiques.
Par le biais d'un groupe d'artistes, de designers et d'artisans internationaux établis ou à venir, cette exposition incarne la fusion d'un design innovant et durable, et met en évidence une relation intime entre les arts, la nature et l'environnement. relation intime entre les arts, la nature et la culture. Granum invite le spectateur à réfléchir au monde naturel et à se sentir proche de lui, dans le but d'élargir notre compréhension et de concevoir un avenir meilleur.

Autres artistes présentés

Tara & Tessa Sakhi, Canoa Lab, Banzai Turba, Anne Sophie Matrella, Sophie Roland

Horaires

Mercredi — Samedi

11H — 18H

Adresse

Sainte Anne Gallery 44 rue Sainte Anne 75002 Paris 02 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 13 octobre 2022