THE GENERIC OFFICE

same money different economy
Parution
Design
T&P Publishing Paris 10

 

THE GENERIC OFFICE

Same money   Different economy

 

Textes : T&P Work UNit

Design : Karl Nawrot

 

The Generic Office ou penser l’espace de bureau tertiaire par le design, une méthode où le projet entre entreprise et design organise la réflexion sur l’espace du travail, son organisation et son économie. À partir d’un cas d’étude pour 1000 collaborateurs — Les Magasins généraux pour l’agence de publicité BETC— que l’on voit vivre en photo, les courts textes explicatifs, les références et les diagrammes sous-tendent la démonstration. Le design y est le principal outil de programmation du travail et un atout pour l’entreprise. Plus de 35 projets de designers et architectes sont présentés.

 

152 p

23,5 x 16,5 cm

bilingue anglais / français

117 photos couleurs, 92 photos noir et blanc, 45 illustrations

35 notules détaillées, 3 textes théoriques

ISBN : 979-10-95513-01-8

35 euros

T&P Publishing

Adresse

T&P Publishing 16 rue Taylor 75010 Paris 10 France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020