À FRAC OUVERT / BERTILLE BAK

Double-exposition
Exposition
Arts plastiques
FRAC Normandie Caen Caen

Le Frac Normandie Caen présente un double événement, une programmation de vidéos de Bertille Bak et une exposition jeune public "À Frac ouvert" composée d'oeuvres de la collection du Frac.

Pour sa programmation vidéos annuelle le Frac Normandie Caen propose un focus sur l’oeuvre de Bertille Bak, notamment "Le tour de Babel" issu de la collection du Frac Normandie Caen et d’autres vidéos de l’artiste.

Chaque année depuis 2008 le Frac Normandie Caen réserve pendant 4 à 6 semaines ses espaces d’exposition au dispositif pédagogique À FRAC OUVERT. Ce projet est mené en réponse au thème du projet départemental proposé par l’Éducation Nationale aux enseignants du Calvados, cette année les « arts gourmands ». Pour cette 10e édition le Frac présente l’exposition jeune public "À boire et à manger", qui s’attache à ce qui se mange, s’avale, se grignote, se savoure, se boulotte ou se recrache dans les oeuvres de la collection du Frac, aux représentations culinaires et matériaux comestibles.

 

Entrée libre 

Tarifs :

Entrée libre

Autres artistes présentés

Robin Collyer, Paul Rebeyrolle

Horaires

Tous les jours de 14h à 18h

Adresse

FRAC Normandie Caen 7 bis rue Neuve-Bourg-l’Abbé 14000 Caen France

Comment s'y rendre

- À pied depuis la gare : Prendre le TRAM A direction Campus 2, arrêt Université puis Bus n°4 direction Hérouville Saint-Clair, arrêt CHR (Hôpital Georges Clémenceau), prenez la rue de la Masse à l’angle du CHR et du Parc d’Ornano, tournez ensuite à droite rue Vaubenard. - En vélo : Station V’eol n°25, Clémenceau-CHR (www.veol.caen.fr). - En voiture : Depuis le périphérique, prenez la sortie 3b Porte d’Angleterre Caen-CHR. Au rond point, suivre Caen centre, vous êtes sur l’avenue Georges Clémenceau, continuez jusqu’au 3ème feu et tournez à gauche rue de la Masse puis à droite rue Vaubenard. Depuis le centre ville, suivez la direction Ouistreham, Abbaye-aux-Dames (Conseil Régional), vous êtes sur l’avenue Georges Clémenceau, continuez jusqu’à l’intersection du CHR et du Parc d’Ornano, tournez au feu à droite rue de la Masse, et une nouvelle fois à droite rue Vaubenard.
Dernière mise à jour le 2 mars 2020