Exposition de Nolwenn Brod - Ainsi sont-ils

Exposition
Photographie
Lumière d'encre Céret

Nolwenn Brod développe depuis quelques années ses projets au cours de résidences de création, ses œuvres sont régulièrement exposées en France et en Europe.

Elle pousse le spectateur à s'interroger sur la place de l'homme dans son environnement en les photographiant dans leur quotidien, leur milieu, suivant le cycle des saisons, en compagnie, souvent, de référence littéraire ou philosophique.

Son travail s'expose dans une construction fragile et sensible d'instants furtifs, d'espaces habités et «du paysage de la quotidienneté».

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 18h (fermé entre 13h et 14h)

Lumière d'Encre
47 Rue de la République
66400 Céret

Artistes

Horaires

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 18h (fermé entre 13h et 14h).

Tarifs

Entrée libre

Adresse

Lumière d'encre 47 rue de la République 66400 Céret France

Comment s'y rendre

Venir en bus : Depuis Perpignan, prendre à la gare routière la ligne 530 dont vous pouvez télécharger les horaires en suivant ce lien. Descendre à l’arrêt du Torréador au centre de Céret et suivre le plan à télécharger ici.

Venir en train : Arrêt à la gare de Gare de Perpignan et prendre le bus (voir au-dessus).

Parkings : À Céret vous pouvez vous garer, rue Louis Blanc (en face de la galerie), place de la république et place des Tin’s (en haut de la rue de la République) et en bas de la rue de la Costète ( pour y accéder en voiture en venant de la galerie : il faut descendre la rue de la république, puis la rue Saint-Féréole jusqu’au rond-point du Jet d’Eau (rond point de Banyoles) puis prendre à gauche (avenue Déodat de Séverac) et tout de suite à gauche (avenue François Mitterrand). À 100 m à gauche se trouve le parking de la Fontaine d’Amour, que l’on prend dans son prolongement sud par un chemin de 50 m pour arriver au parking au pied de la rue de la Costète.

Par avion :
Aéroport de Perpignan : puis bus jusqu’à la gare routière puis bus 530 pour Céret (voir au dessus).
Aéroport de Gérone : puis Frogbus.

Par bateau :
– Port  de croisière et de voyageurs de Port-Vendres, de Séte ou de Barcelone
Port de plaisance d’Argeles sur mer

Pour les moyens de transport non conventionnels…nous consulter.

Dernière mise à jour le 21 janvier 2021