Exposition collective Histoires naturelles

Résidence 1+2
Exposition
Photographie
Chapelle des Cordeliers Toulouse
Affiche de l'exposition "Histoires naturelles" - Résidence 1+2 #2022

Dans le cadre de la 7ème édition de la Résidence 1+2, l'exposition collective intitulée "Histoires naturelles" présente les oeuvres inédites, réalisées en liens étroits avec des scientifiques sur l'environnement du CNRS, de trois photographes de pratiques et d'horizons différents : Alice Pallot, Jean Larive, Adrien Basse-Cathalinat.

 

 

Complément d'information

En 2022, plusieurs résidences sur des thématiques différentes se succèdent tout au long de l’année. Les photographes sont accompagné.e.s par leur parrain, Michel Poivert, historien de la photographie, et par la marraine d’honneur l’océanographe géochimiste, Catherine Jeandel.

Partenaires

En partenariat  avec Mairie de Toulouse, le Ministère de la Culture, la DRAC Occitanie, la Région Occitanie, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, le CNRS Occitanie Ouest, l’Université fédérale de Toulouse, le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, le Muséum d’Histoire naturelle de Toulouse, Belin, Photon, la SAIF, Prophot Toulouse, Fisheye, Campus FM, 9 Lives, Sciences et Avenir-La Recherche, ...

Horaires

Du mercredi au samedi, de 14h à 19h.

Tarifs

Entrée libre
Entrée libre

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Chapelle des Cordeliers 13 rue des Lois 31000 Toulouse France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 13 octobre 2022