Everyone is light, you are light

Exposition
Arts plastiques
Micro Onde - centre d'art contemporain de l'Onde Vélizy-Villacoubaly

visuel issu de la collection de cartes postales de Lionel Catelan.

Dans un ensemble de nouvelles productions pour Micro Onde, Nicolas Momein poursuit son investigation sur les matériaux industriels. Dans la galerie, il réalise un groupe d’édifications monumentales évoluant entre pièces de mobilier et d’architecture. Conçues à l’échelle du corps humain, ces habitacles présentent des niches, des concavités ou des excroissances suggérant au visiteur la possibilité d’y pénétrer.
Ce paysage énigmatique est complété dans la Rue traversante par différents travaux réalisés récemment, en lien avec la métallurgie. Une série qui révèle la structure du métal, ses multiples passes de soudages, ses alliages, sa structure et les variations de matière produites lors de ces mutations.

 

Commissaires d'exposition

Artistes

Mécénat

Sorecal Omnisablage

Horaires

mardi-vendredi : 13h-18h30 samedi : 10h-16h Le centre d'art est également ouvert les soirs de spectacles, une heure avant les représentations.

Adresse

Micro Onde - centre d'art contemporain de l'Onde 8 bis avenue Louis Bréguet 78140 Vélizy-Villacoubaly France

Comment s'y rendre

Rer C : 30 minutes depuis Saint-Michel, arrêt Chaville-Vélizy puis bus au choix 30, 32, 33, arrêt Robert Wagner. Tram T6 : 30 minutes depuis Châtillon-Montrouge, arrêt l'Onde. Parking Saint-Exupéry niveaux 4 et 5 (gratuit pendant 3h). Station Autolib avenue Robert Wagner devant le Centre Sportif.
Accès mobilité réduite
Dernière mise à jour le 2 mars 2020