Découvrez le site du Cnap dans sa version anglaise !

Annonce
Découvrez la version anglaise du site du Cnap !

Un an après le lancement du nouveau site internet du Centre national des arts plastiques, nous sommes heureux de vous présenter sa version anglaise.

Ce nouveau site, à destination des artistes, des structures et des professionnels de l’art contemporain internationaux
propose un accès direct à la collection en ligne du Cnap – qui contient plus de 89 000 œuvres sur les 105 000 œuvres que comptent la collection – ainsi que les modalités de prêts et dépôts des œuvres.

Les actualités, les partenariats et projets emblématiques de l’établissement y sont valorisés, comme les expositions, qui peuvent être transposées en France comme à l’étranger. Les dernières acquisitions du Cnap, qui viennent enrichir la collection en 2021, seront également prochainement en ligne.

Comme sur la version française, un accès direct à l’agenda et à l’annuaire de l’art contemporain est disponible afin de diffuser et de promouvoir la création artistique française au-delà de nos frontières.

Avec son design responsive, le site s’adapte aussi à tous les supports pour une navigation pratique et intuitive. Il évolue au plus proche de l’actualité et partage les grands projets du Cnap, à l’international !

Consulter le site

Dernière mise à jour le 12 mars 2021