De ma fenêtre, des artistes et leurs territoires

Exposition
Arts plastiques
Beaux-arts de Paris Paris 06
Cette exposition est un voyage mental dans un pays imaginaire, sans frontières précises, qui exprime ses doutes identitaires, relit sans cesse son histoire et cherche sa liaison aux autres¹. Une contrée dans laquelle le jeu de l¹absurde est une question de survie et dans laquelle la notion de réalité se réinvente en permanence. Ce parcours subjectif à l¹Ecole nationale supérieure des beaux-arts de Paris, propose des allers-retours dans le temps, des glissements de contextes, des rapprochements d¹esprits, des détours géographiques. Ces déplacements créent ainsi leur propre territoire d¹action sans en définir les limites.

Complément d'information

De ma fenêtre, des artistes et leurs territoires

Commissariat : Nathalie Boutin, Solène Guillier et Lukasz Gorczyca

Evénements : le 17 décembre à partir de 14h30, rencontres et table ronde avec les artistes et la directrice du Bunkier Sztuki de Cracovie, Maria Anna Potocka et les commissaires
d¹exposition. Catalogue bilingue français-anglais d¹environ 192 pages, sur une maquette de wa 75 avec des textes de Maria Anna Potocka, Maria Morzuch, Kathrin Rhomberg, Georg Schoellhammer.

Autres artistes présentés

Pawel Althamer, Azorro, Cezary Bodzianowski, Michal Budny, Rafal Bujnowski, Josef Dabernig, Oskar Dawicki, Edward Dwurnik, Aleksandar-Battista Ilic, Jùlius Koller, Jiri Kovanda, Igor Krenz, Robert Kusmirowski, Pawel Kwiek, Zbigniew Libera, Marcin Marcin Maciejowski, Jozef Robakowski, Zbigniew Rogalski, Wilhelm Sasnal, Mladen Stilinovic, Krysztof Wodiczko.

Horaires

Exposition ouverte tous les jours, sauf le lundi, de 13 h à 19 hDroits d’entrée : 4 € ; tarif réduit : 2,50 €

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Beaux-arts de Paris 14, rue Bonaparte 75272 Paris 06 France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020