Danse Corps Sonores avec Massimo Fusco et Fabien Almakiewicz

Abbaye de Maubuisson Saint-Ouen-l'Aumone
Smarin - Royaumont
Compagnie Corps Magnétiques
au Théâtre Paul Eluard (TPE) de Bezons 

Massimo Fusco et Fabien Almakiewicz sont à la fois danseurs et masseurs. C’est une expérience inédite qu’ils proposent au TPE de Bezons : retrouver la conscience de notre corps !

Dans un espace baigné d’une nappe sonore immersive, ils invitent les participants à s’installer sur des coussins galets spécialement conçus pour se relaxer et à enfiler un casque pour découvrir des pastilles sonores. Mises bout à bout, elles forment une collection intime d’histoires de corps. Toute la semaine, du 11 au 15 mai, vous pourrez venir profiter de ce moment de lâcher-prise.

Samedi 14 et dimanche 15 mai, les deux danseurs seront présents pour renforcer l’expérience avec un massage. Ici, la vulnérabilité se partage. Le massage est, pour eux, une façon de penser différemment la relation à l’autre, son rapport au monde, pour ouvrir des portes vers des univers imaginaires et sensibles. Ici, tous les corps sont porteurs d’histoires, il suffit parfois d’y « prêter l’oreille ». Venez prendre place sur la plage de galets !

Samedi 14 et dimanche 15 mai de 14h à 18h30 / Plus d'information par ici

Adresse

Abbaye de Maubuisson Avenue Richard de Tour 95310 Saint-Ouen-l'Aumone France
Dernière mise à jour le 4 mai 2022