Conquêtes spatiales #2 Paris

Exposition
Arts plastiques
Galerie Wagner Paris 06

Inaugurée en 2004 au Touquet Paris Plage, la Galerie WAGNER fête ses 15 ans avec l’ouverture d’un espace à Paris, au 19 rue des Grands Augustins dans le 6e arrondissement.

Avec pour ligne artistique l’abstraction géométrique — et plus spécifiquement l’art concret, l’art construit, l’art cinétique et l’art urbain —, la Galerie WAGNER inaugure son nouvel espace avec l’exposition “CONQUËTES SPATIALES #2 - Paris”. Cette exposition collective est le second volet de l’exposition qui s’est tenu durant l’été au Touquet.

Le titre fait triplement sens : c’est d’abord un hommage aux premiers pas de l’homme sur la lune il y a 50 ans. C’est aussi un jeu de mot qui fait écho aux recherches plastiques de bon nombre d’artistes représentés par la galerie. C’est enfin un clin d’œil à nos premiers pas sur la planète parisienne !

Cette exposition met surtout en scène des œuvres de divers artistes dont le travail est une quête permanente sur les questions d’espace, d’univers, de cosmogonie, d’environnement, de formes, de perceptions spatio-temporelles et émotionnelles.

Autres artistes présentés

Jeremi CA
John CARTER
Gerhard FRÖMEL
Alain LE BOUCHER
Alain-Jacques LEVRIER-MUSSAT
Guy de LUSSIGNY
Carlos MEDINA
Sébastien PRESCHOUX
Pancho QUILICI
Hélène VANS

Horaires

Du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30

Adresse

Galerie Wagner 19 Rue des Grands Augustins 75006 Paris 06 France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020