Concevoir une identité visuelle

M.A.X. #2
Parution
Design graphique
Editions 205 Lyon
Couverture Concevoir une identité visuelle

Une identité visuelle est indispensable à tout organisme. Avec de nombreux exemples historiques et contemporains, ce manuel apporte les arguments et les outils nécessaires à l’exercice exigeant de développement d’un langage visuel global capable de s’adapter aux supports tant imprimés que numériques, de résister au temps ou d’évoluer.

Les manuels M.A.X s’adressent aux étudiants et aux enseignants, aux praticiens et à leurs commanditaires. Didactiques, ils abordent de manière méthodique les domaines spécifiques liés à la pratique du design graphique: typographie, identité visuelle, affiche, etc.

Auteurs: Damien Gautier, Florence Roller

Complément d'information

Format: 23,1 × 31,5 cm
Pages: 96
ISBN: 978-2-919380-27-5
Parution: 2019
Langue: Français
Thème: Design graphique
Prix: 25,00€

Design graphique: Bureau 205
Polices de caractères: Cosimo et Yorick, Matthieu Cortat, 205.tf
Impression: Imprimerie Chirat, 42540 Saint-Just-La-Pendue, France

Adresse

Editions 205 24, rue Commandant-Faurax 69006 Lyon France
Dernière mise à jour le 27 septembre 2021