Cinodromo

Félicité Landrivon
Exposition
Design graphique
My monkey Nancy
Félicité Landrivon

Félicité Landrivon est née en Australie en 1989 et vit à Lyon. Après des études littéraires et linguistiques, elle s'oriente finalement vers le graphisme. Sensible aux pratiques en marge du mainstream, elle puise ses influences dans la culture populaire et détourne, désaxe, déforme et décompose les parangons et formes consensuelles du design graphique, privilégiant l'affiche comme support d'expérimentation.

De l'éditorial à la micro-édition, développant aussi vers l'illustration, elle collabore avec des lieux culturels, groupes de musiques, labels indépendants, éditeurs, associations et autres activistes de l'ombre. Également programmatrice et organisatrice de concerts dans la scène lyonnaise, elle a récemment lancé le fanzine musical Ventoline, écrit et illustré uniquement par des femmes.

Complément d'information

Pour cette exposition à My monkey, elle présentera une sélection d'affiches de ces dix dernières années, et ouvrira par la même occasion ses disques durs et autres archives iconographiques afin d'honorer les sources, chemins et associations qui alimentent ses compositions.

Horaires

ouverture du mercredi au samedi de 14h à 18h
+ ou sur rdv

Tarifs

Gratuit

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

My monkey 111 rue Charles III 54000 Nancy France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 24 août 2021