Biennale d'art contemporain - CRAC 2020

Exposition
Arts plastiques
Maison des Arts Plastiques - Ecole municipale d'arts plastiques Claude Poli Champigny-sur-Marne

 

La ville de Champigny-sur-Marne accueille la 17ème édition du salon biennal d’arts actuels.

Une trentaine de plasticiens de la scène émergente concourent pour le prix du jury. 


37 jeunes créateurs participent à cette nouvelle édition. Une variété de médiums est représentée : peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, sculpture.

L’annonce du lauréat du prix du jury sera proclamée le soir du vernissage, le lundi 20 janvier, à partir de 19h. Ce dernier gagnera une exposition personnelle l’année suivante ainsi que l’achat d’une œuvre à hauteur de 3400 €, qui viendra enrichir le fonds communal d’œuvres plastiques.

A l’issue de l’exposition, sera nommé le lauréat du prix du jeune public élu par les élèves de la ville qui auront visité l’exposition.

 

Les artistes, récemment issus des Ecoles Nationales Supérieures des Beaux-Arts de la France entière, développent principalement des démarches, des concepts en écho à la société actuelle, parfois bien complexe et oppressante.

 

Horaires

Mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h et le mercredi et samedi de 14h à 19h Salle Jean-Morlet – 21 rue Albert-Thomas / Maison des arts plastiques – 157 rue de Verdun

Adresse

Maison des Arts Plastiques - Ecole municipale d'arts plastiques Claude Poli 157 rue de Verdun 94500 Champigny-sur-Marne France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020