Benoît GEHANNE

Biographie

Né en 1973, Benoît Géhanne vit à Saint-Denis et travaille à Pantin. Il est diplômé de L’ENSAAMA et de l’ENSAD. Il est enseignant à l’atelier Prep’art,

à Paris.

En 2013, il est lauréat du prix international de peinture « Novembre à Vitry ».

Son travail a été présenté dans des expositions personnelles au Centre d’Art Camille Lambert à Juvisy-sur-Orge, au LAC&S Lavitrine, à la Progress Gallery, à la galerie Djeziri-Bonn, à la galerie du Haut-pavé, à la Générale en manufacture, dans le cadre du programme de la Borne de POCTB à Mont-Louis sur Loire et de la résidence « art et logement social » de la mairie de Paris. Il a participé à des expositions collectives au centre d’art APDV à Paris, au CAC de Meymac, à la Jeune Création au 104, aux Salaisons, au 6b et à Berlin à la Crystal Ball Gallery et au kulturpalatz wedding international. Il a effectué une première résidence à Chamalot-Résidence d’artistes en 2011, puis une seconde en plusieurs séjours répartis entre 2016 et 2018.

 

 

Benoît Géhanne est également membre co-fondateur du collectif de commissariat d’exposition kurt-forever (www.kurt-forever.com). 

Site internet et réseaux sociaux

Site internet : http://benoitgehanne.net
Source

Progress gallery

Dernière mise à jour le 2 mars 2020