Appel à candidature pour la création d'une nouvelle identité visuelle

École nationale supérieure des arts décoratifs
Paris
Date limite de dépot du dossier

Lieu de foisonnement intellectuel, créatif et artistique depuis plus de 250 ans, l’Ecole nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris propose dix spécialisations, en architecture intérieure, art-espace, cinéma d’animation, design graphique, design objet, design textile et matière, design vêtement, image imprimée, photo/vidéo, scénographie.

Un modèle pédagogique unique, une large ouverture sur le monde et un pôle de recherche hors normes la situent dans le cercle restreint des grandes écoles d’art, de design et de mode. A la fois conservatoire et laboratoire de création, l’Ecole est à l’interface entre la formation, la recherche et la production.

Afin de traduire ces perspectives et rendre compte de sa singularité, l’Ecole des Arts Décoratifs lance une consultation pour la création de sa nouvelle identité visuelle.

La consultation se déroulera en deux étapes :

1. Un premier temps de remise de candidatures, date limite le 6 mars 2020.
2. Dans un second temps, les candidats sélectionnés à l’issue de l’étape de candidature seront amenés à présenter une offre. Les candidats sélectionnés non retenus seront indemnisés pour leur proposition.

Tous les détails et modalités de participation sont disponibles dans le dossier de consultation en téléchargement dans la partie marchés publics du site de l'Ecole ou sur la Plateforme des marchés de l’Etat https://www.marches-publics.gouv.fr/

    
Nous contacter :
Ecole nationale supérieure des Arts Décoratifs
31, rue d'Ulm - 75005 Paris
communication@ensad.fr
T +33(0)1 42 34 97 00
www.ensad.fr

Liens

Dernière mise à jour le 7 avril 2020