GUFO

Gufo place en son centre l’acte nécessaire de manger afin de vivre, créer et fêter. Il s’agit d’interroger nos conditions d’artistes, de travailleur.se.s du champ de l’art et plus largement du travail, au détriment des impératifs qualifiés d’alimentaire, souvent fastidieux et pourtant indispensables. Gufo désire questionner nos moyens d’actions et de subsistances individuels et collectifs, nos conditions économiques et contextuels, nos énergies nécessaires et nos dépenses inhérentes.

Gufo est une adresse, en tant qu’elle se propose à l’autre. Elle est celle où l’on se rencontre, mange, façonne, tout en observant et discutant, se reposant parfois.

Discipline
Arts plastiques
Année de création
2020
Statut
Association loi 1901
Publications

HOOT est une conversation imprimée, une série de dialogues retranscrits avec un·e travailleur·se du champ de l’art, un·e collectif·ve autour de la notion de travail en tant qu’activité, méthode, environnement, milieu, symbole et nécessité. Chaque mois, entre le 1 et le 31, qu’il s’agisse d’un mercredi ou d’un dimanche, HOOT propose à ses lecteurs·rices, une discussion que nous espérons passionnée, à bouches déliées. Chaque numéro sera retranscrit selon la langue utilisée et partagée lors de la conversation. HOOT est une revue mensuelle initiée par Gufo, Clément Faydit et Rozenn Voyer.

Adresse
GUFO 30 rue de Verdun 13005 Marseille France Tél :06 75 87 69 35 gufo.contact@gmail.comhttps://gufoofug.com/index.php/pains/
Dernière mise à jour le 28 août 2021