Galerie de la Scep

La galerie de la Scep ( Société de Commissariat d’Expositions de Plasticiens ) est une galerie d'art installée à Marseille. Son objectif est de mettre en place des expositions d’œuvres d’art du 21ème siècle.

La galerie de la SCEP a été inauguré le 21 septembre 2018 avec l’exposition «Tangible is the nouveau IRL» de Valentin Martre et Maxime Sanchez. Depuis plusieurs expositions monographiques (l’espace de 70 jours, Stéphanie Saadé ; Go Zones, Camille Beauplan) et collectives se sont succedées (Primitive future ; l’échantillon d’un jardin). Les artistes invités pour les expositions peuvent bénéficier d’un budget de production, d’un logement (la galerie comprend un studio) et de l’espace de la galerie (90m2) comme atelier avant le vernissage.

La galerie propose un rythme de quatre expositions par an, en laissant le temps aux artistes de monter chaque expositions ( trois semaines de montage ) , et au public le temps de venir voir les expositions ( dix semaines d'exposition ).

Discipline
Arts plastiques
Année de création
2018
Horaires

Ouvert du mardi au samedi de 14h00 a 17h30.

Tarifs
Entrée libre et gratuite
Adresse
Galerie de la Scep 102 Rue Perrin Solliers 13006 Marseille France Tél :+33 6 65 02 15 40 galeriedelascep@gmail.comhttp://galeriedelascep.com
Dernière mise à jour le 3 août 2021