Ana Luiza Rodrigues, Andrea Rocha, Sylvia Morgado, Tetê de Alencar

(Dé)construction
Exposition
Arts plastiques
Marché Dauphine (galerie 95) Saint-Ouen
Galerie Ricardo Fernandes

Au cours de son processus créatif, l´artiste se redécouvre, elle repense et tente de comprendre l´objet de sa conception, afin de pouvoir construire quelque chose á travers sa vision. En cherchant à comprendre la structure (l´histoire), elle s´aperçoit immédiatement qu´avant de créer, il faut déconstruire.  

C´est cependant dans cette pratique qu´elle trouve ses réponses. C´est au cours de cet exercice qu´elle se perçoit comme un outil et réalise son importance en tant que particule d´un tout émanant du processus créatif.  

Déconstruction : processus sans fin ?

 

Complément d'information

C´est là l´une des multiples questions qui sont réunies dans cette exposition Déconstruction, dans laquelle chacune des quatre artistes participantes : Ana Luiza Rodrigues, Andrea Rocha, Sylvia Morgado et Tetê de Alencar, contribuent individuellement à un débat sur ce concept, conscientes de l´incessante nécessité d´expansion de ce thème.  

Les réponses, imaginées par chaque observateur qui comprend la continuité de cet exercice, deviennent précurseurs d´un dialogue entre l´artiste et le spectateur á travers les matériaux utilisés, dans le va et vient de la matière et de l´intellect.

Commissaires d'exposition

Tarifs

Entrée libre
La date à laquelle le tarif devient valide

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Marché Dauphine (galerie 95) 132 – 140 rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen France

Comment s'y rendre

www.ricardofernandes.biz/contact-us/

Dernière mise à jour le 13 octobre 2022