Un million et quarante-quatrième anniversaire de l'art

Manifestation/Festival
Arts plastiques
FRAC Poitou-Charentes Angoulême
« Un million et quarante-quatrième anniversaire de l'art » 24 heures pour célébrer l'art contemporain en France Mercredi 17 janvier de 0h à minuit, tous les lieux art contemporain de France et de Navarre (FRAC, Centres d'art, Musées, Ecoles d’art...) célèbrent la date anniversaire de l'art décrétée par Robert Filliou en 1963 sous la forme de micro-événements sympathiques, festifs et variés. Rendez-vous à 17h01 au Café du Théâtre d'Angoulême pour célébrer la date anniversaire de l'art, où comment par un matin de 1963, improvisant l'Histoire chuchotée de l'art, Robert Filliou écrivait : « Tout a commencé un 17 janvier, il y a un million d'années. »

Autres artistes présentés

« Un million et quarante-quatrième anniversaire de l’art »
24 heures pour célébrer l’art contemporain en France
Mercredi 17 janvier de 0h à minuit, tous les lieux art contemporain de France (FRAC, Centres d’art, Musées, Ecoles d’art...) célèbrent la date anniversaire de l’art décrétée par Robert Filliou en 1963 sous la forme de micro-événements sympathiques, festifs et variés.
Le FRAC Poitou-Charentes participe à cette manifestation inédite et propose à destination de tous les publics, un rendez-vous le mercredi 17 janvier 2007 à 17h01 au Café du Théâtre d’Angoulême pour célébrer cette date anniversaire de l’art, où comment par un matin de 1963, improvisant l’Histoire chuchotée de l’art, Robert Filliou écrivait : « Tout a commencé un 17 janvier, il y a un million d’années. »

Partenaires

Théâtre d'Angoulême / Scène nationale DRAC Poitou-Charentes / Ministère de la Culture Région Poitou-Charentes

Horaires

Rendez-vous à 17h01 au Café du Théâtre d'Angoulême

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

FRAC Poitou-Charentes 63 boulevard Besson Bey 16000 Angoulême France

Comment s'y rendre

Dernière mise à jour le 2 mars 2020