Inauguration de la 29e résidence d’artistes plasticiens
Les ateliers des Arques Les Arques

Une partie du club aux Arques

Inauguration de la résidence : Jeudi 18 Avril à 18h00 – Salle de la Mairie des Arques

Ouverture des Ateliers : Lundi 3 Juin à 18h00 – Verrière du Presbytère

Vernissage de l’exposition : Vendredi 05 Juillet à 19h00 – Place de la Mairie des Arques

• Les Ateliers des Arques

Le Presbytère, 46250 LES ARQUES

ateliersdesarques@gmail.com

www.ateliersdesarques.com

Tarifs :

Commissaires d'exposition

Partenaires

Les Ateliers des Arques reçoivent le soutien du Ministère de la Culture et de la communication - DRAC Occitanie, de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, du Département du Lot, de la Communauté de Communes Cazals-Salviac et de la Mairie des Arques.

EXPOSITION VISIBLE DU 09/07/19 AU 30/08/19 DU MARDI AU DIMANCHE DE 15H A 18H30

Accès mobilité réduite

Oui

Les ateliers des Arques Presbytère 46250 Les Arques France

Comment s'y rendre

Le village des Arques se trouve dans le département du Lot, 30 km au nord de Cahors. A partir de l’autoroute A20, sortir à la sortie 57. Au rond point, prendre vers la gauche en direction de Brive. Remonter la N20 sur environ 8 km en passant le village de St Pierre Lafeuille. Prendre sur la gauche la direction de Catus. Passer Gigouzac, St Denis, Catus en suivant la route tout droit. Le Musée Zadkine est indiqué et il suffit de suivre les pancartes.

Dernière mise à jour le 13 octobre 2022